FF et recherche dans signet

Wykaaa
Ma question concerne toutes les versions de FF.
Quand on fait une recherche dans les signets, sur le résultat, comment
savoir dans quel dossier se trouve le signet (j'ai plus de 100 dossiers
de signets). ?

1 2 3
Wykaaa
Wykaaa a écrit :
[...]

Merci

Vraiment personne ici ne sait répondre à cette question ?
LeLapin
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Wykaaa a écrit :
[...]

Ben l'idée des dossiers de signets c'est justement pour les classer
thématiquement. Si à partir du signet tu ne sais pas de quel dossier il
vient c'est que ton classement est naze...

--
LeLapin
Sergio
Le 01/08/2011 17:03, Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
[...]

Je cherche vainement aussi...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Pierre Goiffon
On 01/08/2011 17:17, LeLapin wrote:
[...]

Magnifique réponse.
Vous avez des dossiers sur les volumes utilisés par votre ordinateur,
donc la fonctionnalité de recherche fournie par l'os ne sert à rien ?

En tout cas moi aussi j'ai la même problématique, mais je n'ai jamais
bien cherché de solution. Je viens de fouiller un peu sans trouver...
newdb
Wykaaa wrote:
Wykaaa a écrit :
> [...]
> de signets). ?
> Merci
Vraiment personne ici ne sait répondre à cette question ?

hum...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/show-parent-folder/

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
LeLapin
Pierre Goiffon a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Merci. Moi aussi je vous aime. :)

Vous avez des dossiers sur les volumes utilisés par votre ordinateur, donc la
fonctionnalité de recherche fournie par l'os ne sert à rien ?

Si, quand j'ai des milliers de fichiers dans un dossier et que je ne
connais qu'une partie du nom, ou que pour des raisons de place le
dossier est réparti sur plusieurs disques (en fait j'utilise Everything
pour chercher) par exemple.

Mais là on parle d'onglets, c'est pas pareil.

--
LeLapin
SAM
Le 01/08/11 20:41, LeLapin a écrit :
[...]

sépassskecé

pour chercher) par exemple.

et ça donne t-y ou non le chemin du fichier ?

Mais là on parle d'onglets,

Où ça ?
Quels onglets ?

c'est pas pareil.

Anéfé

Perso je dois avoir une 20aine de dossiers-bouton de barre perso,
chaque dossier pouvant contenir une 20aine de sous-dossiers,
chaque sous-dossier ... etc ... etc

et ...
il m'arrive qque fois d'un peu chercher tel lien/favori/marque-page
que, malheureusement le champs de recherche dans les marque-pages ne me
dira pas où j'ai pu ranger ce tel favori (pour la prochaine fois).

Oui mossieur mon classement est naze, j'en viens à avoir des
marque-pages en double, ou plus, car correspondant à plusieurs dossiers
du classement (la tarte aux fraises je la mets que dans
cuisine/pâtisserie/tartes ? ou bien aussi à
aliments/fruits/fraises/recettes/ ?)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
LeLapin
SAM a tapoté du bout de ses petites papattes :
en fait j'utilise Everything

sépassskecé

Léger, ultra-rapide, très pratique outil de recherche :
http://www.voidtools.com/
Je n'utilise plus que ça.

et ça donne t-y ou non le chemin du fichier ?

Chemin, taille, date, attributs...

Mais là on parle d'onglets,

Où ça ?
Quels onglets ?

Lapsus : signets. Mais j'ai gardé l'habitude de "bookmark", ou à la
rigueur de "favori", d'autant que j'en ai souvent une paire.

[...]

C'est évident. Dans cuisine/pâtisserie/tartes/fruits. :)

--
LeLapin
Pierre Goiffon
On 01/08/2011 18:50, denisb wrote:
[...]

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Bon, il faut ouvrir la gestion complète plutôt que simplement la
sidebar, mais c'est déjà beaucoup !
Pierre Goiffon
On 01/08/2011 20:41, LeLapin wrote:
[...]

;)

[...]

Il faut voir, quelques utilisateurs ont des signets bien fournis.
A voir cette étude menée par Mozilla Test pilot :
https://testpilot.mozillalabs.com/testcases/a-week-life/results.html

Surtout, les signets sont "vivants" car les sites évoluent sans cesse,
et par contre sont accumulés au fil des années (mon fichier actuel tient
son origine dans celui créé par mon premier Netscape 2 en 1995). Les 2
caractéristiques réunies font que l'on a besoin régulièrement d'une
barre de recherche, et par exemple de retrouver où l'on avait décidé de
ranger 5 ans plus tôt les blogs bd comme ce site dont je me souviens
très bien le nom :)
1 2 3