[FF]taille...

MELMOTH
Ave...

Dites...
Depuis quelques jours, _toutes_ Mes Pages Firefox s'affichent à
l'échelle *100* %...Je les agrandis (CTRL + "+"), mais au redémarrage
de FF, les tailles ne sont pas conservées, et reviennent à 100%...Idem
quand J'ouvre une nouvelle page...[ce qui n'avait jamais été le cas
auparavant]...
Doit y avoir forcément mohen de garder en mémoire la taille de
l'affichage des pages, non ?...Jeposelaquestion©...

Merci infiniment de votre aide, Mes bons...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Delta Ophiuchus
*Bonjour MELMOTH*, qui a écrit le 24/11/2012 09:52 :

Depuis quelques jours, _toutes_ Mes Pages Firefox

Quelle version de Firefox ? 3 ?

Doit y avoir forcément mohen de garder en mémoire la taille de l'affichage des pages, non ?.

Ça s'appelle "Zoom", pas taille.
La solution est ici :
http://support.mozilla.org/en-US/questions/793449?s=remembering+zoom&as=s

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
Delta Ophiuchus
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 24/11/2012 10:50 :

[...]

Omission : en version 17.0, je n'ai pas de problème de mémorisation des
échelles de Zoom.
Penser à faire about:config et filtrer avec "zoom" et vérifier si les
valeurs devant être à true le sont bien.