FF version 3.0.2 et gestion de mot de passe.

6 réponses
Alain Chappuis
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Qui peut m'aider? Merci par avance.

Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)

6 réponses

rm
Le vendredi 26 septembre 2008 à 16:35, Alain Chappuis a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Qui peut m'aider?

La version 3.0.3 qui ne va pas tarder de sortir :)
https://wiki.mozilla.org/Firefox:3.0.3:Test_Plan
Tes identifiants/mots de passe (dont certains devaient contenir des
caractères non ASCII) ne sont pas perdus, ouf.

Alain

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Frederic Bezies
Le 26.09.2008 16:35, Alain Chappuis a écrit :

Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Qui peut m'aider? Merci par avance.

Alain

Bogue connu de la version 3.0.2 de Firefox. Corrigé dans la version
3.0.3 qui ne saurait tarder. Bogue qui ne concerne que les caractères
internationaux dans les mots de passe.
Olivier Miakinen
Le 26/09/2008 16:46, rm a écrit :

Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Qui peut m'aider?

La version 3.0.3 qui ne va pas tarder de sortir :)
https://wiki.mozilla.org/Firefox:3.0.3:Test_Plan
Tes identifiants/mots de passe (dont certains devaient contenir des
caractères non ASCII) ne sont pas perdus, ouf.

En attendnant la 3.0.3, ceci pourrait peut-être aider :

<cit. https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?idE4708#c26>
1. open notepad.exe
2. look for a file signons3.txt in the folder "documents and settings"
subfolder= nameof useruserdataMozillaFirefoxProfiles
(Dokumente und Einstellungenname
anwenderAnwendungsdatenMozillaFirefox
Profiles)
3. open the file signons3.txt in notepad
4. save the file as ! : leave the name and choose the option save as UTF-8
ANSI is the standard
5. restart firefox and afterwards you should have your passwords back :)
</cit.>

En gros, lire le fichier signons3.txt dans notepad.exe, puis le sauver
au format UTF-8 (mieux vaut avoir fait une copie de sauvegarde avant).
Sergio
Alain Chappuis a formulé ce vendredi :
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Cf, chez Geckozone :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?ti392

En gros, revenir à la version 3.01 en attendant la 3.03.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Yamo'
Salut,
Le Fri, 26 Sep 2008 17:26:06 +0200, Frederic Bezies a écrit ce message (
<48dcff0e$0$969$ ):

Corrigé dans la version 3.0.3
qui ne saurait tarder.

En effet je l'ai déjà sur Ubuntu depuis hier.

Stéphane
--
pour l'info, veuiller clicker-double sur mes pages (bleu)
-+- AV in: Guide du Cabaliste Usenet - Les dossiers secrets -+-
Alain Chappuis
Alain Chappuis a écrit :
Bonjour,
Je viens d'effectuer la mise à jour automatique de FF 3.0.1 => 3.0.2
Je suis sous Open SuSE puis visiblement cette version à perdu tous mes
mots de passe stockés par l'ancienne version. Depuis lorsque je
contacte les sites qui demande identifiant + mot de passe je suis
obligé d'introduire ces données. Je ne comprend pas pourquoi il
ne mémorise plus ces informations et ne les retrouve pas?

Qui peut m'aider? Merci par avance.

Alain

Merci beaucoup pour toute l'aide apportée par vous tous.
En fait la nouvelle version corrige ce problème. Ce que
je déplore c'est cette mise à jour automatique qui chamboule
ou perpétue des problèmes de jeunesse si il y a!

A+
Alain
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)