[FF] Visionner les diaporamas

Le
André Tuytschaver
Bonjour,

Je n'arrive pas à visionner les diaporamas de cette page, avec IE çà
fonctionne sans problème:
http://picasaweb.google.fr/parisbrestparis2007/EntreBrestEtCarhaix?authkey=jwygbpghIEw
A la place j'ai une page noire:
http://www.forum-openoffice.org/ci-joint/fichier/2007/08/29-051217.jpg
Que faut-il modifier dans ma configuration W XP sp2?
D'avance merci.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Michel Doucet
Le #11082061
Le Wed, 29 Aug 2007 17:17:47 +0200, André Tuytschaver (André Tuytschaver
suit:

Je n'arrive pas à visionner les diaporamas de cette page, avec IE çà
fonctionne sans problème:
http://picasaweb.google.fr/parisbrestparis2007/EntreBrestEtCarhaix?

authkey=jwygbpghIEw

Nickel tous ces cyclistes avec FF 2.0.0.6 mais sous Linux donc ....

Jean_No
Le #11082051
Bonsoir,
Je suis sous win XP SP2 firefox 2.0.0.6 et j'ai vu tous les cyclistes
Malheureusement je n'ai pas de solution à proposer.
Bon courage.

"Michel Doucet"
[...]

dominique
Le #11082041
Michel Doucet a écrit :

Nickel tous ces cyclistes avec FF 2.0.0.6 mais sous Linux donc ....

Pas nickel du tout sous FF 2.0.0.6 sous Linux... écran noir !
Passé à la moulinette de http://validator.w3.org/ le nombre d'erreurs de
la page diaporama est impressionnant :
http://minilien.com/?xxUrO1OVEh
Bonne journée,
Dominique
Stéphan Peccini
Le #11082031
Sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Michel Doucet s'est exprimé
ainsi :

Nickel tous ces cyclistes avec FF 2.0.0.6 mais sous Linux donc ....

Mêmes conditions, même résultat. Cela fonctionne.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
André Tuytschaver a écrit :
[...]

qu'est ce que tu as comme thème et extensions ?

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Jean-Max Reymond a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Le thème est celui par défaut, les extensions sont:
grab & drag, image toolbar, tab mix+, adblock +, dictionnaire myspell
français, forecastfox l10n.
J'ai la dernière version de FF 2.0.0.6.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
Le #11082001
Jean-Max Reymond a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
[...]

J'ai désactivé toutes les extensions pour voir, pas de changement.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
mighan
Le #11081991
"André Tuytschaver" de news:
Jean-Max Reymond a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
[...]

Salut, chez moi ça fonctionne (XP SP2 FF 2.00.6) et j'ai pas mal
d'extensions. Par contre au bout d'un moment mon FF se gèle puis me redonne
la main après 10 à 20s... Autre truc louche, si j'effectue une recherche ça
download à fond pendant un moment, bien plus que necessaire, même si je
ferme la page ça continue ! il faut fermer FF pour tout arrêter. (c'est
Start'n'Perf qui me signale ça)
Pas de pb avec IE
Opera : j'ai un message qui me dit que mon navigateur n'est pas totalement
compatible, en effet je n'ai la galerie que sur une seule ligne.
Ils utilisent un syteme assez special on dirait.
Buzz
Le #11081961

======================================= Impecable avec IE6 sous Win98SE

--
[...]