FF1.5 Redimensionnement de la fenêtre

Pascal
Bonjour,

Suite à un pb avec FF1.5, j'ai dû repartir avec un profil vierge. J'ai
un pb que je ne rencontrais pas auparavant : lors du lancement autorisé
d'une pop-up de petite taille, FF se redimensionne à la taille de la
pop-up... C'est très désagréable. Comment faire pour supprimer le
redimensionnement?

fred(06)
Pascal a écrit :
[...]

Outils / Options / Contenus :

javascript : options avancées / décocher l'option "déplacer ou
redimensionner les fenêtres existantes"
Pascal
fred(06) a écrit :
Outils / Options / Contenus :

javascript : options avancées / décocher l'option "déplacer ou
redimensionner les fenêtres existantes"

Merci!