[FF1.5] Supprimer les pubs

Stéphane Santon
Bonjour,

Quelle bonne extension pour supprimer tous les encarts de pub sur des
sites comme telecharger.com sur Firefox 1.5 ??

Christian
Stéphane Santon a écrit:

Bonjour,

bonjour

Quelle bonne extension pour supprimer tous les encarts de pub sur des
sites comme telecharger.com sur Firefox 1.5 ??

adblock+ combiné avec flasblock

--
Christian
Stéphane Santon
Bonjour,

Idzi avait prétendu :
Pas besoin de s'emmerder avec des extensions buguées, lentes et lourdes , le
filtrage sur nom de domaine est integre a firefox depuis belle lurrette :
http://kb.mozillazine.org/Hostperm.1

En l'occurence ici , il suffit de bloquer les scripts du domaine
smartadserver.com en ajoutant cette ligne dans ton hostperm.1 :

host script 2 smartadserver.com

( attension ce sont des ALT et non des espaces )

Perso , avec ce fichier : http://foorum.googlepages.com/hostperm.1 je ne
vois plus bcp de pub ;-)

Boff... pas convaincu...
J'ai toujours ma pub à droite de la page d'accueil telecharger.com ...
Jean-Jean
En réponse à *Stéphane Santon* qui disait dans
< news:
Bonjour,
Quelle bonne extension pour supprimer tous les encarts de pub sur des
sites comme telecharger.com sur Firefox 1.5 ??
Merci

J'utilise Adblock Plus et c'est suffisant, on peut tout bloquer.
http://adblockplus.org/en/
--
slt :-(*) Jean
Jean-Jean
En réponse à *Jean-Jean* qui disait dans
< news:45a53f89$0$297$

Où ça les pubs ?
http://cjoint.com/?blhmazgEL5

--
slt :-(*) Jean
Stéphane Santon
Bonjour,

Après mûre réflexion, Jean-Jean a écrit :
Où ça les pubs ?
http://cjoint.com/?blhmazgEL5

Eh bien les 3 écrans avec leurs tarifs à droite :

image
/img/MEA_v4/promoNoelTC.jpg
en lien sur
http://www.smartadserver.com/call/cliccommand/939100/[timestamp]?

Sergio
Dans son message précédent, Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

Quelle bonne extension pour supprimer tous les encarts de pub sur des sites
comme telecharger.com sur Firefox 1.5 ??

Adblock Plus (et le bon) :
http://adblockplus.org/fr/

J'utilise les filtres de http://adblock.free.fr (on peut s'abonner...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'
Salut,
Le Thu, 11 Jan 2007 08:31:41 +0100, Sergio a écrit dans le message
:

[...]

Et ne pas oublier de personnaliser le UserContent.css avec :
http://adblock.free.fr/#userContent

--
Stéphane
Jean-Jean
En réponse à *MELMOTH* qui disait dans
< news:
Ce cher mammifère du nom de Jean-Jean nous susurrait, le mercredi
10/01/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <45a53f89$0$297$, les
doux mélismes suivants :

J'utilise Adblock Plus et c'est suffisant, on peut tout bloquer

*NON*...

*SI*...

--
slt :-(*) Jean
Jean-Jean
[...]

Je ne vois toujours pas de pubs avec ton lien.
Voilà ce que j'ai : http://cjoint.com/?blmaT0FmCN

--
slt :-(*) Jean
Stéphane Santon
Bonjour,

Jean-Jean avait soumis l'idée :
[...]

C'est un problème de vocabulaire alors...
Les 3 images d'écrans à droite, qui me mènent vers le lien sus-dit,
je ne veux pas les voir !
1 2