FF3.5 impossible d'ouvrir les liens commerçiaux

Le
Seti
Bonjour / bonsoir

je tournais avec FF 3.0.11 sans aucune difficulté et je pouvais à la
page de Google cliquer sur les liens commerciaux et faire des
recherches

Depuis que j'ai upgradé FF en version 3.5 impossible d'ouvrir en
cliquant dessus les adresses marquées "liens commerciaux"

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Cordialement
MELMOTH
Le #19705291
Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le dimanche
05/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Quelqu'un a-t-il une solution?

Il semble bien que FF 3.5 soit "buggué" à mort...
Et qu'une version 3.5.1 doive sortir mi-juillet...
En aoutre, paratiquement aucune des extensions de FF 3 ne fonctionne
encore sous FF 3.5...Va falloir patienter un certain temps, Je le
crains...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
gab
Le #19705281
MELMOTH a écrit :
> Il semble bien que FF 3.5 soit "buggué" à mort...
strictement rien remrqué malgré des centaines de sites visités.

Et qu'une version 3.5.1 doive sortir mi-juillet...
En aoutre, paratiquement aucune des extensions de FF 3 ne fonctionne
encore sous FF 3.5...Va falloir patienter un certain temps, Je le crains...

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela
fonctionne comme un charme
MELMOTH
Le #19705601
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009,
dans le message mélismes suivants :

pardon ? seulement 3 sur 20 et en forçant la compatibilité, cela
fonctionne comme un charme

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Jean
Le #19707081
En réponse à *MELMOTH* s'exprimant dans :

Si Si !
Cherche bien, tu trouveras !
--
slt :-(*) Jean
Seti
Le Mon, 6 Jul 2009 14:27:02 +0200, "Jean-Jean" a écrit :

*TabmixPlus* fonctionne sur la version 3.5 ?!...
Marche pas chez Moi en tout cas...
Et c'est Ma préférée !...

Si Si !
Cherche bien, tu trouveras !

j'ai cherché sans les Options et dans TabMixPlus mais je n'ai rien
trouvé ou bien je se suis plus en état de comprendre

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

Merci pour ta réponse
gab
Le #19708951
Seti a écrit :

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

qu'est ce qui se passe quand tu cliques dessus ?
Seti
Le #19709621
Le Mon, 06 Jul 2009 17:36:16 +0200, gab
Seti a écrit :

Comment donc actionner les liens commerciaux.?

qu'est ce qui se passe quand tu cliques dessus ?

rien - je parle des encarts marqués "Liens commerciaux"

tous les autres liens permette l'ouverture d'un onglet avec le contenu
correspondant.

Des idées?
Merci
Cordialement
Chriss
Ce cher mammifère du nom de gab nous susurrait, le lundi 06/07/2009, dans nos

Ici: http://tmp.garyr.net/forum/viewtopic.php?t˜64

--
Christian....

"La foi sauve, donc elle ment."
(Friedrich Nietzsche / 1844-1900 / L'Antéchrist /1888)
Seti
Le #19712071
Le Mon, 06 Jul 2009 16:23:16 -0400, Chriss

MELMOTH a écrit :
[...]

en désactivant TbMixPlus tout est rentré dans l'ordre donc il s'agit
bien d'un bug de mozilla dans la conceprion du modile ci-dessus

cordialement
gab
Le #19712061
Seti a écrit :
en désactivant TbMixPlus tout est rentré dans l'ordre donc il s'agit
bien d'un bug de mozilla dans la conceprion du modile ci-dessus

ben non, bug de l'extension et il faut en parler à son auteur et pas à
l'équipe firefox