FF3...

Le
MELMOTH
Dites

Vopus avez trouvé beaucoup de thèmes ("skins"Beuuaarrkk), vous, pour
Firefox 3
Moi pas

Mais ça doit une fois de plus être de Ma faute, alleïïï

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
François
Le #11120531
MELMOTH a pensé très fort :

Vopus avez trouvé beaucoup de thèmes ("skins"...Beuuaarrkk), vous,
pour Firefox 3...
Moi pas...

Ben c'est vrai, ça. Il n'y en a que 45 de datés de ce mois-ci (à
l'heure où j'écris ces lignes). Ça métonerait qu'ils soient déjà
obsolètes.

Mais ça doit une fois de plus être de Ma faute, alleïïï...

Meuhnon, tu culpabilises trop !

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
Dites...

Vopus avez trouvé beaucoup de thèmes ("skins"...Beuuaarrkk), vous, pour
Firefox 3...
Moi pas...

Y'en a. J'aime bien Azerty III, dommage qu'il ait des problèmes
d'affichage sous Ubuntu...

Mais ça doit une fois de plus être de Ma faute, alleïïï...

Les autres vont être mis à jour, t'inquiète pas...

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

Ben c'est vrai, ça. Il n'y en a que 45 de datés de ce mois-ci (à
l'heure où j'écris ces lignes). Ça métonerait qu'ils soient déjà
obsolètes.

Ben...Comment se fait-il que Je ne parvienne pas à les voir et à les
télécharger ?!...

http://cjoint.com/?gukcZbzEyb

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
[...]