FF3 : Pas d'imprimantes sous Red Hat 5

3 réponses
Didier Courtaud
Bonjour à tous

FF3 tourne sans pb sous ma station en Rh 5 sauf .... les imprimantes.

Quand je demande d'imprimer la page j'ai une fenetre vide qui ne me
propose que d'imprimer dans un fichier !!!

J'ai essayé de définir les varaibles PRINTER , MOZ_PRINTER ; j'ai
rajouté l'imprimante dans print.printer_list dans la config mais rien
n'y fait !

L'un d'entre vous a t'il observé ce pb ?

DC

3 réponses

Paul Pygeon
Didier Courtaud wrote:

Bonjour à tous

Bonjour,

FF3 tourne sans pb sous ma station en Rh 5 sauf .... les imprimantes.

Quand je demande d'imprimer la page j'ai une fenetre vide qui ne me
propose que d'imprimer dans un fichier !!!

J'ai essayé de définir les varaibles PRINTER , MOZ_PRINTER ; j'ai
rajouté l'imprimante dans print.printer_list dans la config mais rien
n'y fait !

L'un d'entre vous a t'il observé ce pb ?

J'ai exactement la même difficulté sur une Mandriva 2008.1 et en
réalisant les mêmes réglages que vous, je n'ai pas eu plus de succès :(

Paul
François
Didier Courtaud a exprimé avec précision :

Bonjour à tous

FF3 tourne sans pb sous ma station en Rh 5 sauf .... les imprimantes.

Quand je demande d'imprimer la page j'ai une fenetre vide qui ne me
propose que d'imprimer dans un fichier !!!

Sous Ubuntu, l'aperçu avant impression fonctionne, les imprimantes sont
reconnues, la génération des pdf se fait normalement.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
Sergio
François avait écrit le 26/06/2008 :
Didier Courtaud a exprimé avec précision :

Bonjour à tous

FF3 tourne sans pb sous ma station en Rh 5 sauf .... les imprimantes.

Quand je demande d'imprimer la page j'ai une fenetre vide qui ne me propose
que d'imprimer dans un fichier !!!

Sous Ubuntu, l'aperçu avant impression fonctionne, les imprimantes sont
reconnues, la génération des pdf se fait normalement.

Seul bémol :
Dans la page d'aperçu avant impression, pas de bouton "Imprimer" ni
"Mise page", il faut sortir de l'aperçu pour avoir tout ça.

Sous Windows, on a bien tout ça.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org