FF3 et telechargement de fichiers servis comme binaires

Le
Professeur M
Bonsoir à tous,

je suis obligé d'utiliser un intranet configuré avec les pieds qui sert
de bêtes fichiers pdf, html ou même txt comme des fichiers binaires.

Du coup, FF ne me propose que d'enregistrer le fichier, ce que je ne veux
pas : je veux pouvoir l'ouvrir avec le programme de mon choix sans passer
par un enregistrement > navigateur de fichiers > ouverture > fermeture >
suppression. Une centaine de fois par jour, il y a de quoi finir chez les
fous

Donc, ma question :

Est-il possible de forcer FF à proposer un choix d'ouverture lors du
téléchargement de fichiers (faussement) "binaires".

Merci
Méphisto

Je précise à tout hasard que les liens sont des liens javascript.
SAM

et à quoi ressemblent-ils ?
(ce qui apparait dans la barre d'état)
(ou mieux : toute la balise A en html)
--
sm
François

Est-il possible de forcer FF à proposer un choix d'ouverture lors du
téléchargement de fichiers (faussement) "binaires".

Est-ce que les types de fichiers concernés apparaissent dans
Préférences - Applications ? Si oui, l'action voulue est-elle bien
définie ?

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes
Le Mon, 14 Jul 2008 01:49:33 +0200, SAM a écrit :

Je précise à tout hasard que les liens sont des liens javascript.

et à quoi ressemblent-ils ?
(ce qui apparait dans la barre d'état) (ou mieux : toute la balise A en
html)

justement, il n'y a pas de balise <a>, le lien est en javascript :

return false ; ">exemple.txt</span>

le survol du lien n'affiche dans la barre d'état.

Merci de ton aide.

Méph'
Professeur M
Le #16325121
Le Mon, 14 Jul 2008 13:21:06 +0200, François a écrit :

Est-ce que les types de fichiers concernés apparaissent dans Préférences
- Applications ?

Le type réel, oui, puisqu'il s'agit principalement de pdf. Le type tel
qu'annoncé par le serveur, non : "Content-Type: application/octet-stream"
et je ne sais pas comment ajouter un type à la liste de ff, ni quel type
choisir...

Merci de ton aide

méph'
Professeur M
Le #16325271
Le Mon, 14 Jul 2008 19:52:27 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

justement, il n'y a pas de balise <a>, le lien est en javascript :

false ; ">exemple.txt</span>

correcture d'un mauvais copiercoller :

2Fdocuments00QX%2FDocs%2Fexemple.txt'); return false ;">exemple.txt</a>

et le survol n'affiche toujours rien, sauf un misérable "javascript:"

Tant que j'y suis à compléter, je viens de tester sur un FF3 XP : là j'ai
le choix, c'est pour mon Linux que je n'ai pas le choix. Du coup je me
demande si c'est vraiment un problème de navigateur ou de pingouin...

méph'