FF4 : Gestionnaire d'extension "à l'ancienne"

Le
Sergio
Je trouve que le gestionnaire d'extensions de FF4 est trop gros. J'avais vu passé une extension qui le remet avec un aspect plus
"léger". Mais me rappelle plus laquelle

Z'avez une idée ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin

Ca serait pas MrTech Toolkit ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/mr-tech-toolkit/

Mais il ne marche pas avec la 4.0.1.

--
LeLapin
MELMOTH

Je trouve que le gestionnaire d'extensions de FF4 est trop gros.
J'avais vu passé une extension qui le remet avec un aspect plus
"léger". Mais me rappelle plus laquelle...

*All-in-one Sidebar*...

http://tinyurl.com/3eynhpn

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #23322471
Le 30/04/2011 18:22, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le samedi 30/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
[...]

Nan, pas celle-là... Je cherche un gestionnaire d'extension moins gros ! (en taille écran) comme celui des versions précédentes...

--
Serge http://leserged.online.fr/