FF4 et stabilité

Le
LeLapin
Je continue avec ma découverte de FF4.
Je lui ai trouvé un défaut : il plante (ne "répond pas") au bout d'une
journée de travail un peu prolongée. Avec la dernière FF3, je pouvais
revendiquer des uptimes de l'ordre de la semaine sans relancer.
Vivement les correctifs !
Mais j'avoue que le plantage (ou la fermeture manuelle préventive) est
moins handicapant que sur FF3, le rechargement de tous les onglets
étant beaucoup plus rapide.

--
LeLapin
Zorglub

tu ne dors jamais ou tu es actionnaire d'EDF ?
LeLapin
Le #23247831
Zorglub a tapoté du bout de ses petites papattes :
In article LeLapin
uptimes de l'ordre de la semaine

tu ne dors jamais ou tu es actionnaire d'EDF ?

Ni l'un ni l'autre. Cherche encore :)

--
LeLapin
yamo'

PC très lent à démarrer?

--
Stéphane

Il y a une générosité facile qui consiste à donner,
et une moins facile qui consiste à accepter.
-+- Gilbert Cesbron (1913-1979), de petites choses. -+-
LeLapin
Le #23249241
yamo' a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a tapoté, le 31/03/2011 12:31:
Ni l'un ni l'autre. Cherche encore :)

PC très lent à démarrer?

C'est une des raisons, mais pas la principale. Mais quand le client
t'appelle à 2h du mat (cause fuseaux horaires) pour un pb, il n'est pas
très content qu'on lui réponde de rappeler dans 1/4 d'heure.

Mais pour t'éviter de chercher les autres raisons, ça parle de serveur
d'applis 24/7, de monitoring à distance avec alertes via http 24/7, de
clients du Viet-Nam aux USA (pas nombreux, juste dispersés) à qui je
vends de la réactivité. Sans parler des up/downloads énormes pour le
boulot, et plus accessoirement le P2P. ;)

--
LeLapin