FF7 comment réorganiser les icônes

Le
xyz
Bonjour,

Venant d'installer firefox 7 je m'aperçois que l'icône "home" a été reléguée
tout à droite et ce n'est pas ce que je veux. Peut-on la déplacer pour
qu'elle se retrouve comme avant sur la gauche juste avant la barre de liens
? Peut-on aussi faire dégager la barre google qui ne me sert absolument à
rien mais qui prend de l aplace ? Merci
Sergio
Le #23850101
Le 11/10/2011 09:23, xyz a écrit :
[...]

Tu peux désinstaller la barre Google. C'est un addon qui n'a rien à voir (et de toute façon , qui n'est plus suivi par Google).

Sinon, clic-droit sur l'icône "home", "Personnaliser..." et tu peux le déplacer où tu veux.

--
Serge http://leserged.online.fr/
xyz
Le 11/10/2011 09:23, xyz a écrit :
[...]

En effet ça marche. J'avais pas capté que la fenêtre était l'intermédiaire
obligé pour pouvoir déplacer une icône. Merci !