ffastun.ffa

Le
sergio
bonjour
le systeme d'instal xp me signale qu'il faut ce fichier pour ouvir un
programme sur cd
mais je ne trouve pas ce fichier sur internet

de plus sur un autre programme il m'est dit l'application.n'est pas
une application win 32 valide

quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
serge
Bonjour à tous !

"sergio" a écrit dans le message

[...]

D'après --»

http://www.google.fr/search?qÿastun.ffa

ce serait un truc d'Office/ Recherche accélérée
si tu as le CD d'installation d'Office, tu peux tenter une réparation
d'Office
via le Panneau de config' / Ajout Supp' --»
Office --» Modifier

puis faire les MAJ / WUpdate /option personnalisée

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Jacquouille la Fripouille