FFL...(suite)

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo,fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.materiel,fr.usenet.forums.evolution
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

http://videos.arte.tv/fr/videos/photo_for_life_2_5_-4267400.html

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

erwan
MELMOTH écrivait :

[...]

Pourquoi le crosspost ?

Le seul groupe où c'était en charte c'est fr.rec.photo

les riches l'auraient accaparé
Dominique
Le 23/11/2011 10:59, a écrit :

Pourquoi le crosspost ?

Le seul groupe où c'était en charte c'est fr.rec.photo

Tu sais que tu deviens lassant.

Ça fait déjà de bien nombreuses années que je consulte frpn et nous nous
satisfaisions bien de n'avoir pas de chiens de garde pour nous surveiller.

Expose tes photos. Tu seras en charte.

--
Dominique
Esto quod es
pehache
Le 23/11/11 20:01, Dominique a écrit :
Le 23/11/2011 10:59, a écrit :

Pourquoi le crosspost ?

Le seul groupe où c'était en charte c'est fr.rec.photo

Tu sais que tu deviens lassant.

Beaucoup moins que MELMOTH qui fait chier le monde en postant
volontairement ses conneries sur fufe, où elles n'ont rien à y faire.

Ça fait déjà de bien nombreuses années que je consulte frpn et nousnous
satisfaisions bien de n'avoir pas de chiens de garde pour nous surveiller.

Merci de ne pas parler au nom de tout le monde, et en tous cas pas du mien.

--
pehache
anneleguennec
wrote:

Pourquoi le crosspost ?

Le seul groupe où c'était en charte c'est fr.rec.photo

CE genre de message est souvent utilisé sur les groupes Mac et semble
bien en accord avec les RFC : tu ratisses large sur ton annonce, et tu
recentres le débat sur un seul ggroupe, grâce au follow up approprié.

On m'a appris ça à mon arrivée sur les news 'en 96...) et je ne suis pas
sûre que ça ait été annulé.
sebastienmarty
pehache wrote:

> Tu sais que tu deviens lassant.

Beaucoup moins que MELMOTH qui fait chier le monde en postant
volontairement ses conneries sur fufe, où elles n'ont rien à y faire.

Et c'est une raison valable pour faire chier le monde ?

--
[SbM]
Dominique
Le 24/11/2011 07:36, pehache a écrit :

[...]

Eh oui. Tes remarques à l'emporte-pièce fonctionnent dans les deux sens.

Si ce que dit Melmoth m'intéresse, je ne vois pas de quel droit tu
généralises en parlant de ses « conneries » qui n'ont rien à faire je ne
sais où.

Et tu as une ultime solution : tu mets Melmoth dans ta black-list et tu
seras certain de ne plus lire ses « conneries »

--
Dominique
Esto quod es
René
Le censeur a écrit dans le message de groupe de discussion :

MELMOTH écrivait :

[...]

FAUX.
Si tu avais regardé le contenu du vidéo tu aurais - peut-être - compris que
le sujet intéresse plusieurs groupes.

René
pehache
Le 24/11/11 12:30, Anne a écrit :
wrote:

Pourquoi le crosspost ?

Le seul groupe où c'était en charte c'est fr.rec.photo

CE genre de message est souvent utilisé sur les groupes Mac

C'est pas une référence.

et semble
bien en accord avec les RFC :

Non

tu ratisses large sur ton annonce, et tu
recentres le débat sur un seul ggroupe, grâce au follow up approprié.

"N'utilisez pas le cross-post (l'envoi dans plusieurs groupes
simultanément) d'une façon trop généreuse. Il est souvent inutile par
exemple d'envoyer votre article dans plusieurs groupes très proches les
uns des autres. "
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#seul

crossposter systématiquement sur 5 groupes de frp.* comme le fait
melmoth apporte juste de l'eau au moulin qu'il y avait trop de groupes
dans frp.*

Quant au crosspostage sur fufe, il faudra m'expliquer, si ce n'est pas
la volonté d'emmerder le monde.

On m'a appris ça à mon arrivée sur les news 'en 96...) et je ne suis pas
sûre que ça ait été annulé.

Tu as mal appris tes leçons à l'époque...

--
pehache