FFmpegX

Le
jc
Bonjour,

J'ai voulu utiliser ffmpegX 0.0.9y pour compresser un film et il me
demande où est Progress.app. Je n'en sais rien du tout ! Quelqu'un
a-t-il déjà eu le même problème ?

--
jc
danrob
Bonjour,

J'ai voulu utiliser ffmpegX 0.0.9y pour compresser un film et il me
demande où est Progress.app. Je n'en sais rien du tout ! Quelqu'un
a-t-il déjà eu le même problème ?

Cela arrive parfois, il est dans le paquet de l'application.
SAM
Le #20619101
Le 11/23/09 5:34 AM, Jean-Charles a écrit :
Bonjour,

J'ai voulu utiliser ffmpegX 0.0.9y pour compresser un film et il me
demande où est Progress.app. Je n'en sais rien du tout ! Quelqu'un
a-t-il déjà eu le même problème ?

T'as-t-y installé les p'tits trucs un peu secrets ?

Si oui, je pense que tu peux redire à ffmpegX où tu les as placés
(préférences de ffmpegX, de mémoire).

--
sm