FFO
Le #4497831
Aprés avoir chercher un peu partout je n'est rien trouver d'équivalent
Mais je ne suis pas expert dans le domaine des fonctions
Peut être une autre bonne âme pour te répondre
Désolé

Je te remercie, à essayer mais je prefererai sans macro
Merci

Misange
Le #4497231
Bonjour David

Ici tu es sur un forum : le principe c'est que tout le monde puisse
participer aux questions/réponses posées. Il n'est pas d'usage de mettre
le nom de quelqu'un dans l'entête d'un message, le contributeur "appelé
n'étant pas forcément disponible et d'autres intervenants étant
probablement disposés à t'aider.
Par ailleurs, toujours dans le même état d'esprit forum, si tu inities
une ficelle (sujet de forum), il faut rester dedans tant qu'on est dans
le même sujet. Pour cela, il est très vivement recommandé d'utiliser un
lecteur de forum adapté. Thunderbird ou outlook express sont les plus
courants, tu trouveras sur cette page quelques conseils sur la façon
d'accéder au forum et d'y participer dans la joie la bonne humeur et le
bénéfice de chacun.
Merci de prendre quelques minutes pour lire ces conseils pour garder sa
convivialité et sa lisibilité à ce forum.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Je te remercie, à essayer mais je prefererai sans macro