FFRA, c’est reparti !

Trafic Radio
FFRA, c’est reparti ! A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Gildas
On 20 mar, 11:00, Neu-Neu du Poitou wrote:
FFRA, c'est reparti ! A lire sur :http://traficradio.canalblog.com/

Pas la peine d'y aller, c'est vide, comme d'habitude.

Et puis ON S'EN FOUT
Gildas
On 20 mar, 12:18, Jules wrote:

Depuis quand tu t'autorises à parler au nom des autres ?
tu t'en fous, soit mais écrire ON c'est tout à fait la définition d e ce
qui a été publié au sujet du mythomane :-@

--
Jules

Depuis quand tu t'autorises à mettre ta truffe là où il ne faudrait
pas .

Tu n'as pas assez de tout tes pseudos, maintenant tu t'attribues
"ON" ?

C' est l'U.R.C. qui te mandate pour écrire toutes tes âneries ?
Je suis surpris qu'on te laisse faire. Tu nuis à l'image de marque de
cette association.

Allez, retournes dans ta boitakon.

Etienne
Neu-Neu du Poitou a écrit :

FFRA, c’est reparti !

Depuis dimanche, certains individus trouvent amusant de reprendre des
anciens posts publiés sur ffra afin critiquer l’auteur ainsi que ces
écrits. Ces critiques se transforment en attaque personnelle.

Les copier/coller, il connait bien aussi, pourtant. Il n'y a pas là
d'attaque personnelle.

Pourtant, il intervient très peu sur ce NG, lassé par ce comportement
stupide, chacune de ses interventions se transformant en lynchage.

Le pauvre ! On va le plaindre...

Caractéristique typique d’individus en manque d’affection...

Il a au moins l'affection de son porte-puces...

qui ont besoins de montrer qu’ils existent pour que l’on s’occupe
d’eux !

Ben oui, puisque les animaux ne peuvent pas parler, alors ils
s'expriment comme ils peuvent.

P.S. Moi je n'ai pas compté les fautes mais il y en a encore un paquet,
cette fois ci.
Trafic Radio
Etienne avait prétendu :

P.S. Moi je n'ai pas compté les fautes mais il y en a encore un paquet, cette
fois ci.

Peut être mais je m'en fou, une chose est sûre, c'est que mes fautes
n'atteindrons jamais l'amplitude de ta connerie !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Neu-Neu du Poitou a émis l'idée suivante :
Etienne avait prétendu :

...c'est que mes fautes n'atteindrons jamais l'amplitude de ta
connerie !!!

On dirait que tu es à cours d'arguments. Tu touches le fond.
Trafic Radio
Etienne avait écrit le 20/03/2007 :
Neu-Neu du Poitou a émis l'idée suivante :
Etienne avait prétendu :

...c'est que mes fautes n'atteindrons jamais l'amplitude de ta connerie !!!

On dirait que tu es à cours d'arguments. Tu touches le fond.

Pas du tout, en attendant tu va aller rejoindre ton copain dans la
boîte !

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Sam Gratte
"Etienne" a écrit dans le message de
> [...]
> connerie !!!

On dirait que tu es à cours d'arguments. Tu touches le fond.

Chaud devant, chaud. et ce ne sera pas un deux trois soleil mais un deux
trois abuse.

Gildas
On 20 mar, 23:07, "Sam Gratte" wrote:
Neu-Neu du Poitou a émis l'idée suivante :

> On dirait que tu es à cours d'arguments. Tu touches le fond.

Chaud devant, chaud. et ce ne sera pas un deux trois soleil mais un deux
trois abuse.

Tu as raison, Neu-Neu du Poitou a insulté Etienne :

"c'est que mes fautes n'atteindrons jamais l'amplitude de ta
connerie !!!"
Etienne
Gildas a émis l'idée suivante :

Il a écrit que:

"c'est que mes fautes n'atteindrons jamais l'amplitude de ta
connerie !!!"

Oui, il a raison parce que Neu-Neu et Sam Gratte, ils ne font rien que
de m'embêter, na !