[FFx52] Chatzilla ?

3 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

Charzilla 0.9.87 est bien installé sur mon Firefox5, mais je ne trouve
pas le menu pour le lancer...

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

3 réponses

LeLapin
Stéphane Santon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Charzilla 0.9.87 est bien installé sur mon Firefox5, mais je ne trouve pas le
menu pour le lancer...

T'as pas, quelque part à gauche de la barre d'adresse, un bouton avec
marqué "cZ" ? Si non, va voir dans les extensions s'il est activé. Chez
moi c'est ok avec les mêmes versions.

--
LeLapin
Stéphane Santon
Bonjour,

LeLapin a écrit :
Charzilla 0.9.87 est bien installé sur mon Firefox5, mais je ne trouve pas
le menu pour le lancer...

T'as pas, quelque part à gauche de la barre d'adresse, un bouton avec marqué
"cZ" ?

Non, j'ai pas. :-(

Si non, va voir dans les extensions s'il est activé. Chez moi c'est ok
avec les mêmes versions.

J'ai fait apparaître la barre de menus traditionnelle et je l'ai pris
dans le menu Outils.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu
Pierre Maurette
Stéphane Santon :

[...]

J'ai fait apparaître la barre de menus traditionnelle et je l'ai pris dans le
menu Outils.

C'est le même problème avec FireFTP, la même solution pourrait
s'appliquer. J'en ai trouvé deux, dans l'ordre parce que la deuxième
est sans doute /la bonne/.
- Vous commencez comme vous êtes, barre de menus traditionnelle, vous
lancez ChatZilla. Si comme FireFTP ça ouvre un onglet, vous mettez
simplement cet onglet en favori. Pour FireFTP le lien est:
chrome://fireftp/content/fireftp.xul
effectivement, ça ne s'invente pas. J'ai simplement /dragué/ l'entête
d'onglet vers ma barre personnelle. Vous pouvez maintenant revenir à la
nouvelle interface.
- Par clic droit vers la droite de la barre d'adresse, vous accédez à
/Personnaliser.../. Vous déposez l'icone de ChatZilla là où ça vous
convient le mieux, pour moi complètement à droite au niveau barre
d'adresse - barre de recherches, en fait à gauche de FireBug.

--
Pierre Maurette