Fiabilité MacTracker

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 13" mi-2012 (MacBookPro9,2)

La machine a 2x2Go de mémoire. D'après Apple elle est upgradable à 2x4Go
et d'après MacTracker à 2x8Go.

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Peut-on trouver cette info ailleurs ?

Merci

Olivier
nathalie_n
Le #26353584
In article Marti
Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Oui

Peut-on trouver cette info ailleurs ?

Chez Macway, ils proposent des kits 2x8

--
nath_n
Serge
"Olivier Marti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m4pz0l.1n5cpab2vegjaN%

[...]

Quel rapport avec la musique de variété ???

Serge
fra-PasDeSp
Le #26353655
Olivier Marti
La machine a 2x2Go de mémoire. D'après Apple elle est upgradable à 2x4Go
et d'après MacTracker à 2x8Go.

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Je m'y suis toujours fié sans problème.
Ce n'est pas rare que la RAM maxi annoncé par Apple ne soit pas la
réalité (parfois parce qu'à l'époque il n'existe pas plus grosses ram,
parfois pour des raisons plus obscures).
--
Fra