Fiabilité de MailWasherPro

3 réponses
michel T.
Bonjour,

Je viens de m'envoyer un message qui contenait :

- le champ objet : [SPAM] fff
- le corps : Bonjour, AAAAAA et ma signature

J'ai mis comme filtres dans MWP :

le modèle : le champ corps corend AAAAAA

j'ai rajouté un 2ème filtre : le champ Objet contient : [SPAM]

Notification : suppression automatique du message.

Et bien ces messages m'arrivent normalement, avec le statut "accepté".

--
amicalement,
michel

Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que
j'emmerde les droitiers. (Pierre Desproges)

3 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à michel T. qui écrivait dans
<news:,
le samedi 25 octobre 2008 à 16:18 dans fr.comp.mail......

Ce que j'aurais du faire avant : désintaller complètement MWP et le
réinstaller avec la 6.3. Mea culpa.
Mais toutefois: je n'ai pas compris le pourquoi du bug.

--
amicalement,
michel

Bien mal acquis profite toujours à quelqu'un. (Paul Léautaud)
mdnews
On Sat, 25 Oct 2008 16:18:53 +0200, "michel T."
wrote:

Bonjour,

Je viens de m'envoyer un message qui contenait :

- le champ objet : [SPAM] fff
- le corps : Bonjour, AAAAAA et ma signature

J'ai mis comme filtres dans MWP :

le modèle : le champ corps corend AAAAAA

j'ai rajouté un 2ème filtre : le champ Objet contient : [SPAM]

Notification : suppression automatique du message.

Et bien ces messages m'arrivent normalement, avec le statut "accepté".

As-tu bien coché "This filter take precedence over the..." ?
car si ton email est en "friend" list, tu passes avant ton filtre.

PS: Si cela ne va pas, met une copie d'écran de "edit filter" sur
cjoint.com
michel T.
Bonjour

ma réponse à mdnews qui écrivait dans
<news:,
le dimanche 26 octobre 2008 à 08:23 dans fr.comp.mail......

PS: Si cela ne va pas, met une copie d'écran de "edit filter" sur
cjoint.com

Une réinstallation et tout est revenu dans l'ordre, mais j'avais bien
coché "priorité sur la liste d'amis".

Merci :-)

--
amicalement,
michel

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. (Pierre Desproges)