Fibre

Le
Pierre-Marcel
La gérance de l'immeuble voudrait nous imposer orange pour installer la
fibre optique, parce que c'est gratuit, pourrons-nous choisir
n'importe quel fournisseur après cette installation ?

l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Alf92
Le #17593911
Dans Pierre-Marcel a écrit :

La gérance de l'immeuble voudrait nous imposer orange pour installer
la fibre optique, parce que c'est gratuit, pourrons-nous choisir
n'importe quel fournisseur après cette installation ?

j'ai eu le même problème.
j'ai réussi à faire patienter la copro jusqu'à ce que les aspects légaux
soient plus clairs.
sinon Free le fait aussi gratuitement.

pour plus de rensignements tu peux lire ça :
http://cjoint.com/?kvaFx0VilH

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Dans Pierre-Marcel a écrit :

[...]

Bonjour,

Merci. Il me semble bien que tu avais posé la question, mais je n'ai
pas retrouvé le lien. Mon expériencelointaine chez free ne m'incite
pas à aller chez eux, ils sont souvent comme des pots aux problèmes de
leurs abonnés. Je souhaite que chacun est le choix, entre le plus cher
et le moins cher :)

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo
Petit Volcan
Le #17609621
Dans Pierre-Marcel a écrit :

[...]

Sans oublier que Free est le seul FAI qui facture le recours téléphonique au
SAV en cas de panne de freebox ou de réseau, ce qui rallonge la facture de
quelques dizaines d'euros en moyenne ! Un courrier avec accusé de réception
est moins cher et apporte une meilleure garantie juridique.
Pierre-Marcel
Le #18128761
Alf92 a exposé le 21/10/2008 :
[...]

le syndic nous a dit que l'installation était mutualisée maintenant,
alors nous avons tous voté pour.....

Merci.

mais chez free, il y a toujours cet engagement de trois ans
déguisés :-@

--
Nom des plantes

http://www.la-grille-verte.net/kekcestruc/kekindex.php