fibre?

Le
lhauben
bsr

je cherche un forum ou l on parle de la fibre
ou et quand sera- t- elle déployée? etc

merci de vos idées

Laurent
doyoudoo
Le #2855431
"lhauben" 4739ef2b$0$27393$
bsr

je cherche un forum ou l on parle de la fibre
ou et quand sera- t- elle déployée? etc...

En fait, tu veux juste savoir quand elle arrivera chez toi, n'est-ce pas ?

lhauben
Le #2855421
pas seulement ...en fonction de l opérateur quelles sont les services
proposés...téléphonie...ciné...etc...
je suis dans un immeuble câblé Numericable, je veux savoir quelle est la
différence a part le prix...sur le site tout cela n'est pas très clair

"doyoudoo" 4739efbb$0$26777$

[...]

tru
Le #2909741
lhauben a exposé le 13/11/2007 :

[...]

Ne perds pas ton temps à répondre à ce connard qui se prend pour le
centre du monde informatique !