[Fibre optique] Y-a-t-il le moinder inconvénient à donner son accord à un opérateur d'installer la fibre optique dans son immeuble ?

Tintin92
Bonjour,

D'abord merci à tout ceux qui ont bien voulu répondre à ma première question
sur la fibre optique.

Ma nouvelle question :
Y-a-t-il le moinder inconvénient à donner son accord à un opérateur
d'installer la fibre optique dans son immeuble ?

A part un problème de dégradation possible de la cage d'escalier je n'en
vois pas.
Comme mon immeuble bénéficie de larges gaines, je ne pense pas que ce soit
de ce coté qu'il puisse y avoir un problème.

Merci,

Tintin92

Fan de news
Bonjour,

Ma nouvelle question :
Y-a-t-il le moindre inconvénient à donner son accord à un opérateur
pour installer la fibre optique dans son immeuble ?
NON car c'est lui qui le finance, maintenant si vous préférez attendre

et payer par la suite c'est à vous de juger :-o)

A part un problème de dégradation possible de la cage d'escalier je n'en
vois pas.
C'est justement une remarque à préciser dans la réponse à faire à

l'opérateur qui le demande, que toutes dégradation induites par les
travaux sera réparée à sa charge sans recours et après avoir établi un
constat contradictoire lors d'une visite préalable.