Questions / Réponses high-tech
Jy

http://www.universfreebox.com/article6649.html

Merci, très intéressant. Si j'ai bien compris (jen e suis pas juriste),
l'argument de Free pour ne pas déployer maintenant le service universel
dans notre immeuble, alors qu'ils l'ont promis, est de dire qu'ils ne
peuvent pas tant qu'il n'y a pas mutualisation de la fibre dans l'immeuble,
et ce afin d'éviter d'être accusé de concurrence déloyale.

Je transmets cet article à notre syndic.
Infox à poil court
Le #17958371
Jy avait prétendu :

[...]

le service universel free n'existe pas, la fondation est un pipeau à
but fiscal.

Pour 1,19¤ par mois Neuf offre un vrai service et c'est pas du pipeau
!!

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )