[fiche bricolage] Bague adaptatrice pour Canon S2IS

Alf92
Utilisateurs de Canon S2IS / S3IS, bonjour !
(Les autres, salut.)

N'ayant pas trouvé de boutique en France pour acheter une bague adaptatrice
Canon S2IS / complément optique 52mm, j'ai décidé d'en construire une avec mes
gros doigts gourds et du matériel de récup.
(On en trouve à l'étranger, mais pour 40euros... ça fait cher pour un bout de
tube !)

Voici comment faire :
http://frpn.online.fr/0divers/bague_s2is

Amusez-vous bien. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Az Sam
pas mal.
des photos par etapes auraient et sympa mais juste pour dire que .. ;-)

--

Cordialement,
Az Sam.

447cd62b$0$12353$
[...]

Alf92
Az Sam () a écrit
dans news:447d9152$0$20142$ :

pas mal.

merci. :-)

des photos par etapes auraient et sympa mais juste pour dire que ..
;-)

bin oui...
mais j'ai oublié de les faire.
et j'allais pas redémonter le bidule juste pour le plaisir... :-)

--
Cordialement,
Alf92