fiche d'évaluation du personnel (rendement au travail dans le se c.

fiche d'évaluation
Mon patron m'a demandé de lui faire un tableau pour faire les évaluations du
personnel dans le domaine de la vente en alimentation et j'aimerais avoir un
exemple. Je ne suis pas certaine si je devrais me servir de Excel??

Je vous remercie de m'aider

Clément Marcotte
1) Avant de choisir le programme, définir le cahier de charges.
2) Décider s'il s'agit d'évaluations textuelles ou chiffrées.
3) S'il n'y a pas de calculs à effectuer, prendre Word.
4) S'il y a des calculs à effectuer, pas beaucoup de monde et pas de
rapports, peut-être Excel
5) S'il y a beaucoup de monde, ou beaucoup de rapports, prendre
Access.

"fiche d'évaluation" <fiche d' a
écrit dans le message de