fiche personnell pour garderie ?

Rick
Bonjour je travail dans un service de garderie, J'aimerais savoir comme faire
une fiche theqnique pour cahque enfants qui vienne à la garderie ? 130
enfants sont dans nôtre service et nous avons de plusieurs renseignement sur
chaque enfants. les renseignement dont j'ai besoin pour la fiche de l'enfant
est.
nom, age, sexe, nom des parents numéro d'urgence, photo. Et autres
renseignements qui pourrais être utile.
Mille merci pour vôtre aide.

Geo

[...]

Un avis personnel :
Pour enregistrer les informations, le faire sur Excel, une colonne par
type d'information.
Avec les précédentes versions on pouvait saisir et afficher les données
sous forme de fiches, avec 2007 je ne sais pas.
Si vous avez besoin ensuite de faire une page par fiche vous pouvez
faire un publipostage.
Il y a un forum Excel et un forum Word, et aussi des faqs :
http://faqword.free.fr/
http://www.excelabo.net/

--
A+