Fiche de stock avec un TCD ?

Le
Kémi
Bonsoir,

Je dois suivre des stocks. J'utilise la formule sommeprod jusqu'à
présent. Mais cette formule a des limites quand la base de données à
exploiter est étendue.

J'ai déjà essayé de réaliser une fiche de stock avec un TCD mais san=
succès.

Comment indiquer sur le même tableau des articles en stock initial
(antérieurs au début de l'année) et les entrées et les sorties de
l'année en cours.

Avez-vous déjà solutionné ce problème ? Merci d'avance,

SylvieB
CAIRIS
Le #5241171
Dans la liste des données qui sert de support au TCD, tu peux créer les
colonnes suivantes :

RéférenceArticle / TypeMouvement/DateMouvement/MontantMouvement

Dans la colonne TypeMouvement, tu peux prévoir : stock d'ouverture, entrée,
sortie, régul.
dans la colonne MontantMouvement, tu mets un signe + pour les entrées et un
signe - pour les sorties.

Dans le TCD, tu mets en lignes, les articles, en colonne le typemouvement et
dans la zone de calcul le montant mouvement.
--
Catherine