fiches de cours windows xp...

Le
val
bonjour

je m'occupe d'une association et je donne quelques cours sur windows xp
je voudrais utiliser un support gratuit (fiches, document). pouvez vous
me conseiller ?.. merci

val
Ascadix
Le #1235098
val viens de tapoter sur son clavier ....

bonjour

je m'occupe d'une association et je donne quelques cours sur windows
xp... je voudrais utiliser un support gratuit (fiches, document...).
pouvez vous me conseiller ?.. merci

T'aurais p'tet ça en premier contact (

http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-270/

c'est plus un plan que des fiches, mais si toi tu maitrise suffisament XP,
ça peut te donne un plan assez bien fait, basé sur le plan des cours
"officiels" Microsoft.

Ensuite, si tu veut rentrer dans le détail de certains morceaux, regarde
chez JCB www.bellamyjc.org ( voit avec lui si tu peut reprendre des
morceaux de son site, mais à priori je pense que pour du bénévola il va
approuver )

Ensuite ..ben en fouillant sur Internet ya plein de morceaux éparpillés

Bon courage

--
@+
Ascadix