FICHIER.3gp en wmv?

vonvon
Bonjour
j'ai récupéré un fichier .3gp d'un téléphone portable dur mon disque dur
J'aurai voulu l'importer dans un projet avec windows movie maker mais
forcément celui ci ne reconnait pas ce type de fichier.j'ai essayé virtual
dub et stoik converter 2 qui'eux aussi ne le reconnait pas?
Comment faire ?
Merci de vous lire

Sergio
Dans son message précédent, vonvon a écrit :
[...]

Je viens de faire un essai avec le mien. Il se lit fort bien avec VLC,
tu peux donc le transcoder (menu "File/Wizard").

http://www.videolan.org/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Le chat de personne
On Thu, 17 May 2007 10:22:48 +0200, "vonvon" wrote:

[...]

Juste une question :

Pourquoi en wmv et pas en format ouvert ?

le wmv est un format que seul les utilisateurs de windows peuvent lire
sans probleme. Or une partie de plus en plus importante passent a mac
ou linux ou incompatible avec les lecteur divx.
Il existe des formats standard.

Quel interet de vouloir passer d'un format 3gp (proprietaire) a un WMV
(proprietaire) C'est se compliquer la tache. De plus WMM gere l'AVI.
Sinon il doit existe des logiciels de montage gratuit.