Fichier abimé ?

Marg
Bonjour

Un fichier du montage est devenu hachur=E9 et en lecture ca donne du
noir.
Avez-vous une piste pour trouver ce qu'il se passe ?

C'est un .avi mont=E9 dans Premiere CS3,
merci

Stephane Legras-Decussy
Le 02/02/2012 00:16, Marg a écrit :
Bonjour

Un fichier du montage est devenu hachuré et en lecture ca donne du
noir.
Avez-vous une piste pour trouver ce qu'il se passe ?

C'est un .avi monté dans Premiere CS3,
merci

le fichier a surement été déplacé ou renommé sur le disque dur.
Marg
On 2 fév, 02:28, Stephane Legras-Decussy wrote:
> [...]

> C'est un .avi monté dans Premiere CS3,
> merci

le fichier a surement été déplacé ou renommé sur le disque dur.

Merci Stéphane, c'est bien ça ! j'avais fait une mauvaise association
lors d'un bug. En rompant le lien et en sélectionnant le bon fichier,
c'est rentré ds l'ordre. La propriété du fichier en clic droit permet
de retrouver l'emplacement ... si le nom n'est pas assez explicite ; )
Bonne journée