fichier access ne veut plus s'ouvrir :o(

Michel
bonjour a tout le monde,

J'ai la haine...

Je viens de creer un fichier access puis l'ordinateur m'a dit que je n'avais
plus de ressource niveau de la memoire de l'ordi pour afficher mon
formulaire... La taille du fichier est de 192Kb.

J'ai tout ferme et maintenant j'ai un message d'erreur d'access me disant :
'AOIndex' is not an index in this table
Le bouton d'aide ne m'affiche rien du tout.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Michel.

3stone
Salut,

"Michel"
> [...]
| 'AOIndex' is not an index in this table
| Le bouton d'aide ne m'affiche rien du tout.

Quel version d'Access ?? Access 2000 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Michel
Salut

desole...
Access 2000 (9.0.2812)

"3stone" wrote in message
Salut,

"Michel"
> [...]
disant :
| 'AOIndex' is not an index in this table
| Le bouton d'aide ne m'affiche rien du tout.

3stone
Salut,

"Michel"
| desole...
| Access 2000 (9.0.2812)

Tu devrais commencer pas faire les mises à jour...
http://tinyurl.com/exjws

PS: Lorsque l'on déside de faire tourner une ancienne version,
il est opportun de garder ces mises à jour successives sous le coude.
Elles ne sont pas éternellement disponibles...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Michel
je te remercie mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution, car le
fichier comporte la meme erreur a mon boulot ou la tout est a jours...
je crois que je dois tout refaire et ca m'enerve pas mal :o(
merci quand meme

"3stone" wrote in message
Salut,

"Michel"
> [...]

il est opportun de garder ces mises à jour successives sous le coude.
Elles ne sont pas éternellement disponibles...

3stone
re,

> [...]
| fichier comporte la meme erreur a mon boulot ou la tout est a jours...
| je crois que je dois tout refaire et ca m'enerve pas mal :o(

Tu devrais tout de même mettre au moins la SR1 : http://tinyurl.com/2gteht

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.
http://support.microsoft.com/kb/158933/en-us

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Michel
Salut,
apres mis a jour j'ai toujours le meme pb.. :o(
j'ai recommence mon travail et maintenant je suis a jours.
Bref au moins maintenant je suis a jours :o)
Merci de ton aide et des liens donnes.
Au plaisir.
@+
Michel.

"3stone" wrote in message
> [...]

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.

Marc
trop tard mais jetcomp repare bien
Marc

"3stone" wrote in message
> [...]

http://tinyurl.com/2gteht

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.

Michel
Salut
j'ai essaye et il me met une erreur.. marche pas non plus...
Je crois vraiment que ce fichier est corrompu et je ne peux plus le
recuperer
@+
Michel.