fichier access ne veut plus s'ouvrir :o(

Le
Michel
bonjour a tout le monde,

J'ai la haine

Je viens de creer un fichier access puis l'ordinateur m'a dit que je n'avais
plus de ressource niveau de la memoire de l'ordi pour afficher mon
formulaire La taille du fichier est de 192Kb.

J'ai tout ferme et maintenant j'ai un message d'erreur d'access me disant :
'AOIndex' is not an index in this table
Le bouton d'aide ne m'affiche rien du tout.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Michel.
3stone
Le #6343281
Salut,

"Michel"

Quel version d'Access ?? Access 2000 ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

desole...
Access 2000 (9.0.2812)

"3stone" news:
Salut,

"Michel"
> [...]
disant :
| 'AOIndex' is not an index in this table
| Le bouton d'aide ne m'affiche rien du tout.

Le #6343151
Salut,

"Michel"
| desole...
| Access 2000 (9.0.2812)

Tu devrais commencer pas faire les mises à jour...
http://tinyurl.com/exjws

PS: Lorsque l'on déside de faire tourner une ancienne version,
il est opportun de garder ces mises à jour successives sous le coude.
Elles ne sont pas éternellement disponibles...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" news:
Salut,

"Michel"
> [...]

il est opportun de garder ces mises à jour successives sous le coude.
Elles ne sont pas éternellement disponibles...

Le #6365361
re,

"Michel"
| je te remercie mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution, car le
| fichier comporte la meme erreur a mon boulot ou la tout est a jours...
| je crois que je dois tout refaire et ca m'enerve pas mal :o(

Tu devrais tout de même mettre au moins la SR1 : http://tinyurl.com/2gteht

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.
http://support.microsoft.com/kb/158933/en-us

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone" news:
re,

"Michel"
> [...]

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.

Marc
Le #6365181
trop tard mais jetcomp repare bien
Marc
"Michel"
> [...]

http://tinyurl.com/2gteht

Pour ce qui est du message d'erreur... cela semble être une corruption.

Le #6365171
Salut
j'ai essaye et il me met une erreur.. marche pas non plus...
Je crois vraiment que ce fichier est corrompu et je ne peux plus le
recuperer
@+
Michel.

"Marc" news:47a8ccc3$0$810$