fichier address.dat

Eddy Maue
Bonsoir,

Salut vous tous,

est-ce quelqu'un ici a déjà décortiquer L'entête (headers) du fichier
Address.dat du tréo 650 ( os 5.5 Palm ) ?

j'ai besoin d'aide pour la comprendre

a+ eddy maue

P.S. j'ai téléchargé le SDK et je ne c'est pas par ou commencer

Patrick V
On 30 nov, 02:00, Eddy Maue @hotmail.com> wrote:
est-ce quelqu'un ici a déjà décortiquer L'entête (headers) du fich ier
Address.dat du tréo 650 ( os 5.5 Palm ) ?

Tiens, j'ai trouvé ça : <http://www.notsofaqs.com/address_dat.php>

P.S. j'ai téléchargé le SDK et je ne c'est pas par ou commencer

Attention, je parlais du CDK, pas du SDK. Le SDK, c'est pour les
programmes sur le Palm, et le CDK, c'est pour s'interfacer entre le
Palm et le PC. Avec le Wizard du CDK, tu peux créer en quelques click
un conduit standard pour gérer les adresses (en C, C++ ou VB, si je ne
m'abuse).