Fichier aide HTML dans Access

J'ai int=E9gr=E9 un fichier .chm (HTML HELP) dans une base=20
Access .
Quand j'appuie sur F1 tout fonctionne parfaitement mais=20
quand je veux utiliser le point d'interrogation =E0 cot=E9 du=20
bouton de fermeture de la fen=EAtre le fichier d'aide ne=20
s'affiche pas.
Comment programme t'on cela ?
Je pensais que F1 et le point d'interrogation faisaient=20
exactement la m=EAme chose.
Merci pour vos r=E9ponses.

Mimi
Bonjour,

Après avoir appuyé sur le point d'interrogation il faut sélectionner un
contrôle de ton formulaire pour que l'aide s'affiche.

Mimi

a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai intégré un fichier .chm (HTML HELP) dans une base
Access .
Quand j'appuie sur F1 tout fonctionne parfaitement mais
quand je veux utiliser le point d'interrogation à coté du
bouton de fermeture de la fenêtre le fichier d'aide ne
s'affiche pas.
Comment programme t'on cela ?
Je pensais que F1 et le point d'interrogation faisaient
exactement la même chose.
Merci pour vos réponses.