Fichier Aide de VBA

Le
Polio34
Bonjour,
j'utilise VBA sous Office 2007 pour m'écrire des petites macros. Lorsque je
presse F1, pour obtenir de l'aide sur une fonction, la page est blanche et
il me dit que les fichiers d'aide ne sont pas installés. D'où ma question
comment les installer. J'ai le CD Office 2007.
Merci de votre aide.
Geo

[...]

Panneau de configuration Windows
Ajouter ou supprimer des programmes
Choisir Office et Modifier...
Il vous sera proposé d'ajouter ou supprimer des composants.

--
A+
Polio34

"Geo"