Fichier attaché et blocage de l'envoi

Le
palain
Bonjour,
Lorsque j'attache un fichier à un message et que je l'envoie, il arrive
souvent que Outlook me donne le message "Il y a déjà une application qui
utilise le fichier Dossier personnel.pst, veuillez la fermer et redémarrer
Outlook". L'envoi est donc annulé et je ne peux même pas sauver le courrier
dans Brouillon.
Malheureusement, je n'ai, à priori, qu'Outlook d'ouvert qui utilise ce
fichier pst.

Quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment réparer ce défaut ?

Merci d'avance.

Palain
J. K.
Le #16319951
Bonjour, soir, palain,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

Lorsque j'attache un fichier à un message et que je l'envoie, il
Quelqu'un peut me dire se qui se passe et comment réparer ce défaut ?

Tu peux essayer une réparation du .pst avec scanpst.exe

--

Cordialement.
Jacques