fichier attaché excel

magico_be
J'aimerais soumettre un problème. Je ne sais pas si il a déjà été traité sur
le forum.
Voilà, lorsque je reçois un fichier excel en pièce jointe à un mail et que
je clique dessus. Il n'ouvre pas excel directement. Il faut que j'ouvre excel
préalablement et puis je dois aller ouvrir mon fichier.
Est-ce que un 'Excelien' peut m'aider à corriger cette erreur ??
--
Bien à Vous !!

Daniel
Bonsoir.
Outils / Options / onglet "Général", décoche "ignorer les autres
applications"
Cordialement.
Daniel