Fichier avec nom à ralonge

4 réponses
Brat'ac
Bonjour,

Sur un HP avec XP fam j'ai trouvé le fichier suivant dans
windows\system32\drivers

103C_HP_CPC_ED716AA-ABF
w5149.fr_YC_0Pavi_QCZB530_E53FRheBLU2_47_IGypsum_SMSI_V3.15_B3.15_T051222_WXH2_L40C_M1024_J200_7Intel_8Pentium
4_92.93_#061008_N80861064_Z_G10025B60_OLITE-ON DVDRW
SOHW-1633S_DHWP2647.MRK
(taille 1.78K)

Qui à une idée de ce que c'est et à quoi il sert ?

M.

4 réponses

Michel
Mascaret avait soumis l'idée :
Bonjour,

Sur un HP avec XP fam j'ai trouvé le fichier suivant dans
windowssystem32drivers

103C_HP_CPC_ED716AA-ABF
w5149.fr_YC_0Pavi_QCZB530_E53FRheBLU2_47_IGypsum_SMSI_V3.15_B3.15_T051222_WXH2_L40C_M1024_J200_7Intel_8Pentium
4_92.93_#061008_N80861064_Z_G10025B60_OLITE-ON DVDRW
SOHW-1633S_DHWP2647.MRK
(taille 1.78K)

Qui à une idée de ce que c'est et à quoi il sert ?

Je dirai un pilote pour un lecteur/graveur de DVD de marque Liteon pour une
machine dotée d'un Pentium 4 sur une carte mère Gypsum. Tout ça dans un HP
Pavillon ?

Bigre ... effectivement. Question subsidiaire le graveur concerné a
été
changé, le pilote peut il être enlevé ?

Michel
Mascaret avait soumis l'idée :

Qui à une idée de ce que c'est et à quoi il sert ?

Je dirai un pilote pour un lecteur/graveur de DVD de marque Liteon pour
une machine dotée d'un Pentium 4 sur une carte mère Gypsum. Tout ça dans
un HP Pavillon ?

Bigre ... effectivement. Question subsidiaire le graveur concerné a été
changé, le pilote peut il être enlevé ?

En quoi un fichier de 1,78 Ko te gène-t-il ? Passe un coup d'anti-virus
dessus et laisse-le ou il est. Demain tu auras oublié qu'il existe.

le pb c'est que j'ai des DPCs en pagaille et que je cherche le
responsable et ce pilote fait parti des pilotes non signés trouvés par
sigverif

Michel
Mascaret a présenté l'énoncé suivant :

le pb c'est que j'ai des DPCs en pagaille et que je cherche le responsable
et ce pilote fait parti des pilotes non signés trouvés par
sigverif

Dans ce cas, commence par le déplacer dans un dossier en dehors de Windows,
redémarre et constate.

Effectivement, mais j'ai 10 pilotes dans le même cas et c'était pour me
faire gagné un peut de temps

Michel
Mascaret avait prétendu :
Mascaret a présenté l'énoncé suivant :

Effectivement, mais j'ai 10 pilotes dans le même cas et c'était pour me
faire gagné un peut de temps

10 pilotes qui ne servent pas ? Sûr ? Pareil, dans un dossier hors de
Windows. Et tu rédemarres, en croisant très fort les doigts. Allez, je les
croise aussi avec toi. Mais ne tarde pas à revenir, je risque d' attraper des
crampes :-)

Pour ce soir je pense que c'est bon, je verrais demain
Merci et bonne nuit
M.