fichier AVI

Le
Vincent Fries
Bonjour,

Dans Windows média Player, comment se fait-il que je reçoive uniquement la
bande sonore d'un fichier AVI et que je ne reçoive pas d'image
correspondante car il s'agit d'un petit film ? Merci. Que faire ?

Vincent
Le Claude
Le #766138
Salut,

Tu nous dis :
...comment se fait-il que je reçoive uniquement la bande sonore d'un
fichier AVI et que je ne reçoive pas d'image
Parce qu'il te manque un codec, si tu es sous XP télécharge le DivX ici :

http://www.divx.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.