fichier AVI

1 réponse
Vincent Fries
Bonjour,

Dans Windows média Player, comment se fait-il que je reçoive uniquement la
bande sonore d'un fichier AVI et que je ne reçoive pas d'image
correspondante car il s'agit d'un petit film ? Merci. Que faire ?

Vincent

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...comment se fait-il que je reçoive uniquement la bande sonore d'un
fichier AVI et que je ne reçoive pas d'image
Parce qu'il te manque un codec, si tu es sous XP télécharge le DivX ici :

http://www.divx.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Vincent Fries" a écrit dans le message de
news:e%
Bonjour,

Dans Windows média Player, comment se fait-il que je reçoive uniquement la
bande sonore d'un fichier AVI et que je ne reçoive pas d'image
correspondante car il s'agit d'un petit film ? Merci. Que faire ?

Vincent