fichier avi

Le
players17
bonjour comment faire pour lire des videos avi sur le lecteur media 11
merci

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet
Laurent Jumet

players17
bonjour comment faire pour lire des videos avi sur le lecteur media 11
merci

Je te suggère de faire comme moi et installer
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

Désisnstalle d'abord tous autres codecs que tu aurais précédemment installés.
Après avoir installé K-LiteMC, dans la config proposée, il y a une case intéressante à cocher, celle qui facilite WMP11

KeyID: 0xCFAF704C

Azo4
Le #1116623
avi n'est qu'un conteneur, pas un format et sans plus de précisions sur la
provenance de ces fichiers...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows