fichier avi

2 réponses
players17
bonjour comment faire pour lire des videos avi sur le lecteur media 11
merci

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet

2 réponses

Laurent Jumet
Hello players17 !

players17 wrote:

bonjour comment faire pour lire des videos avi sur le lecteur media 11
merci

Je te suggère de faire comme moi et installer
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

Désisnstalle d'abord tous autres codecs que tu aurais précédemment installés.
Après avoir installé K-LiteMC, dans la config proposée, il y a une case intéressante à cocher, celle qui facilite WMP11

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo4
avi n'est qu'un conteneur, pas un format et sans plus de précisions sur la
provenance de ces fichiers...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"players17" a écrit
dans le message de
news:
bonjour comment faire pour lire des videos avi sur le lecteur media 11
merci

--
la vie est un long fleuve tranquile contrairement a internet