fichier .avi non lisible sur le web

Bruns
bonjour,

je souhaite mettre en ligne sur mon site web de petites vidéos au format
.avi avec front page. Sur un des pages de mon site web par ex:
http://www.avalin.fr/3604.htm
j'ai une photos dont les propriétés sont ok fichier .jpg en clic droit
dessus -> propriété , mais pour la vidéo cela marque en propriété onglet
général "non disposible "alors que la vidéo est bien en ligne chez mon
ébergeur en .avi....Que faire pour quelle apparaisse? Pouvez vous la lire
vous? ( Dans front page en onglet " apperçu": elle est bien la et joue
bien....
Je vous remercie pour votre aide,
cordiale salutations,
B Mattis

Jules
Bonjour,
Ton fichier, E7CIMG0229.avi, a un format non reconnu par windows media
player. L'upload a du etre incorrect. Par ailleur n'utilise pas les
majuscules dans tes noms de fichiers, cela peut entrainer des confusions.
Au revoir
Jules
"Bruns" a écrit dans le message de news:

[...]

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Jules*
qui nous disait :

Le format AVI n'est pas un format, mais un amalgame de formats de
compression divers et variés (dont le divx).
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Bruns
Merci Jules,

j'ai réessayé avec d'autre .avi, compressé (virtualdub) ou pas, et c'est
toujours pareil! A tu une autre idée?
J'arrive en incluant le fichier dans Power point à le charger sur le Web,
mais est ce que tout le monde peut le lire au faut il P Point ?
Peux tu le lire toi ? ( film en bas au milieu de la page)

http://www.avalin.fr/Apart 4 Avi Essai.ppt

Merci d'avance pour les aides

cordialement,
Bruns

"Jules" a écrit :

> [...]

> ébergeur en .avi....Que faire pour quelle apparaisse? Pouvez vous la lire
> vous? ( Dans front page en onglet " apperçu": elle est bien la et joue

Bruns
Jules,

je suis un débutant et viens de suivre ton conseil: pas de majuscule ni
espace: peux tu lire la page:
http://www.avalin.fr/apart4aviessai.ppt
( vidéo au milieu en bas)
si oui, pense tu que chaque visiteur à besoin d'avoir power point?
@+ merci
Bruns

"Jules" a écrit :

> [...]
> player. L'upload a du etre incorrect. Par ailleur n'utilise pas les
> majuscules dans tes noms de fichiers, cela peut entrainer des confusions.

Jules
Pour les presentations PowerPoint voir la Faq Frontpage qui explique comment
faire pour que cela soit lisible par tout le monde
Voir: ==> http://faqfp.free.fr/faq/fichiers/index.htm#3