fichier bak

Daniel Gervais
Bjr,

J'ai un fichier "éléments envoyés.bak" dans le dossier où sont stockées les
Mail Box Outlook Express. J'aimerais réutiliser ce fichier .bak comme mailbox
pour éléments envoyés comment faire pour lui dire que ce fichier est de type
OE Mailbox.

Daniel Gervais

Luc
Daniel Gervais a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
olegna
Dans le message : ,
Daniel Gervais a écrit :
[...]

Pas sûr d'avoir bien compris ??
Il suffirait de le renommer .dbx au lieu de .bak puis d'aller écraser un
fichier de même nom que tu aurais créé avec un message bidon dans le dossier
de stockage des .dbx après fermeture de OE6.(<outils> ==> <options> ==>
<maintenance> ==> bouton <dossier de stockage>)
Si ce n'est pas cela précise un peu !

--
/olegna/
olegna
Dans le message : %23Tuwmyu$,
Luc a écrit :
Daniel Gervais a écrit...

Bjr,

Bonjour,

[...]

Comme toujours Luc est le plus rapide. Pardon pour ce doublon.

--
/olegna/