fichier bak

3 réponses
Daniel Gervais
Bjr,

J'ai un fichier "éléments envoyés.bak" dans le dossier où sont stockées les
Mail Box Outlook Express. J'aimerais réutiliser ce fichier .bak comme mailbox
pour éléments envoyés comment faire pour lui dire que ce fichier est de type
OE Mailbox.

Merci
--
Daniel Gervais

3 réponses

Luc
Daniel Gervais a écrit...

Bjr,

Bonjour,

J'ai un fichier "éléments envoyés.bak" dans le dossier où sont
stockées les Mail Box Outlook Express. J'aimerais réutiliser ce
fichier .bak comme mailbox pour éléments envoyés comment faire pour
lui dire que ce fichier est de type OE Mailbox.

La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
olegna
Dans le message : ,
Daniel Gervais a écrit :
Bjr,

J'ai un fichier "éléments envoyés.bak" dans le dossier où sont
stockées les Mail Box Outlook Express. J'aimerais réutiliser ce
fichier .bak comme mailbox pour éléments envoyés comment faire pour
lui dire que ce fichier est de type OE Mailbox.

Merci

Pas sûr d'avoir bien compris ??
Il suffirait de le renommer .dbx au lieu de .bak puis d'aller écraser un
fichier de même nom que tu aurais créé avec un message bidon dans le dossier
de stockage des .dbx après fermeture de OE6.(<outils> ==> <options> ==>
<maintenance> ==> bouton <dossier de stockage>)
Si ce n'est pas cela précise un peu !

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : %23Tuwmyu$,
Luc a écrit :
Daniel Gervais a écrit...

Bjr,

Bonjour,

J'ai un fichier "éléments envoyés.bak" dans le dossier où sont
stockées les Mail Box Outlook Express. J'aimerais réutiliser ce
fichier .bak comme mailbox pour éléments envoyés comment faire pour
lui dire que ce fichier est de type OE Mailbox.

La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci

Padkoi

Comme toujours Luc est le plus rapide. Pardon pour ce doublon.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/