un fichier .bat ne s'execute pas

7 réponses
kylexy
Bonjour,
je cherche a executer un fichier .bat pour executer un programme. mais il refuse de s'executer. je ne peut pas désactiver uac pour question de sécurité, d'ailleur le gpo ne me permet pas de le désactiver localement.
même quand je change l'extension en .cmd, le resultat reste de même.
je suis nouveaux sur le site
peut être que quelqu'un pourrai m'aider.
merçi

7 réponses

Lynsey Doyle
"kylexy" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
est ce possible d'executer des fichier .bat sur window 7 avec uac
activé?

C'est possible sans l'UAC, qui est mis à zero chez moi (je viens de
lancer un 'test. bat' et ça marche sans problème. Je ne pense pas que
l'UAC va l'empecher de marcher mais pour savoir, mets le UAC à zero,
c'est à dire avec la barre en bas (tu peux toujours la remettre).
kylexy
Lynsey Doyle a écrit le 18/08/2011 à 23h24 :
"kylexy" a écrit dans
le message de
groupe de discussion :
est ce possible d'executer des fichier .bat sur window 7 avec uac
activé?

C'est possible sans l'UAC, qui est mis à zero chez moi (je viens de
lancer un 'test. bat' et ça marche sans problème. Je ne pense pas
que
l'UAC va l'empecher de marcher mais pour savoir, mets le UAC à zero,
c'est à dire avec la barre en bas (tu peux toujours la remettre).

merci pour ta suggestion lynsey
mais pour question de sécurité du reseau,je ne peut pas désactiver uac. il y un gpo qui est activé pour tout le reseau.
pour plus de renseignement, il ya une autre fichier .bat qui fontionne. mais luis c'est juste pour copier des fichier depuis un serveur vers des clients. mais le .bat qui ne fonctionne pas, c'est pour installer un programme avec execution d'un .ini
le programme lui meme marche, mais avec le .bat erreur
merci et a plus
testeur
Et si vous mettiez la procédure en fichier joint, et le message d'erreur : on pourrait peut être
vous aider.
Là, il faut la boule de Cristal !

Olivier
Tonio le Yéti
Et si vous mettiez la procédure en fichier joint, et le message d'erreur :
on pourrait peut être vous aider.
Là, il faut la boule de Cristal !

Olivier

+1 (d'autant que "mais le .bat qui ne fonctionne pas, c'est pour
installer un programme avec execution d'un .ini." : un .ini n'est pas
franchement un éxecutable LOL)
Tonio le Yéti
pour plus de renseignement, il ya une autre fichier .bat qui fontionne.
mais
luis c'est juste pour copier des fichier depuis un serveur vers des
clients.
mais le .bat qui ne fonctionne pas, c'est pour installer un programme avec
execution d'un .ini
le programme lui meme marche, mais avec le .bat erreur
merci et a plus

Ben, d'après cela je conclurais que c'est CE batch qui est en cause,
puisque d'autres fonctionnent... Peut-être nous le montrer ?!
kylexy
kylexy a écrit le 18/08/2011 à 11h09 :
Bonjour,
je cherche a executer un fichier .bat pour executer un programme. mais il
refuse de s'executer. je ne peut pas désactiver uac pour question de
sécurité, d'ailleur le gpo ne me permet pas de le
désactiver localement.
même quand je change l'extension en .cmd, le resultat reste de
même.
je suis nouveaux sur le site
peut être que quelqu'un pourrai m'aider.
merçi

bonjours
merci beaucoup pour votre interet a ma question
voici les détails

@ECHO off
V:
CD "V:programm"
setup.exe /S /C Components.td
IF ERRORLEVEL 1 GOTO Error
rem COPY Start*.* "%AllUserProfile%Start MenuProgramsprogramm"
rem COPY Start*.* "%AllUserProfile%Start MenuProgramsStartup"

si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas
merci
Tonio le Yéti
@ECHO off
V:
CD "V:programm"
setup.exe /S /C Components.td
IF ERRORLEVEL 1 GOTO Error
rem COPY Start*.* "%AllUserProfile%Start MenuProgramsprogramm"
rem COPY Start*.* "%AllUserProfile%Start MenuProgramsStartup"

si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas
merci

Salut,

ben, on ne sait pas ce qu'il a dans le programme "setup" que tu lance ?
Et sait-on seulement si celui-retourne une erreur (pour la gérer) ?
C'est quoi ce "setup", est-ce un programme que tu as écrit ?

Tonio :-)