fichier batch sous windows7

mods
Bonjour,
Pour faire mes sauvegardes sur ma clé USB j'utilisais sous XP un
fichier Batch.
echo off
C:
cd\
E:
cd\
xcopy /e/s/d/y/c "C:\Documents and Settings\moi\Mes Documents"
"E:\Sauvegarde\moi\mes documents"
echo.
pause
Je viens de l'installer sous windows7 mais sans succés.
Faut-il y apporter des modifications ?
Merci pour votre aide

Site : http://www.mesnews.net

Herser
mods wrote:
[...]

Bonjour

Please, éviter les multiposts.
Qui compliquent la réponse des contributeurs.
C'est déjà répondu sur le NG XP

Préférer le crosspost avec "Followup to" (FU2)

http://usenet-fr.news.eu.org/fur/minis-faqs/crosspost.html

Herser