fichier .bin .cue et .nfo

Angelika
bonjour,
je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers .bin
.cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie ouvrire es
fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les fichiers : car trop
volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue et
.nfo
Merci à ceux qui m'auront concacré un petit moment.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ou est le rapport avec Windows XP la ?????

Autrement, il suffit de renommer vos fichiers .BIN en .ISO... et la,
beaucoup de programmes lise ce format.
A commencer par un outils intégré dans Néro, c'est NérodriveImage.

Autrement, isobuster ect..

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Angelika" a écrit dans le message de
[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Angelika" wrote:

> [...]
A> trop volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
A> Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue

bin et cue sont sans doute des images de gravure cd.
burnatonce peut, si mes souvenirs sont bons, lire les cue.

KeyID: 0xCFAF704C

bobino
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue et
.nfo

Le fichier nfo et un fichier info, il contient généralement la clé pour
déverrouiller le logiciel que vous venez de graver, click droit sur le
fichier choisir OUVRIR AVEC la sélectionner notepad.

Angelika
Merci pour ces renseignements

Hello !