fichier .bin .cue et .nfo

5 réponses
Angelika
bonjour,
je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers .bin
.cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie ouvrire es
fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les fichiers : car trop
volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue et
.nfo
Merci à ceux qui m'auront concacré un petit moment.

5 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Ou est le rapport avec Windows XP la ?????

Autrement, il suffit de renommer vos fichiers .BIN en .ISO... et la,
beaucoup de programmes lise ce format.
A commencer par un outils intégré dans Néro, c'est NérodriveImage.

Autrement, isobuster ect..

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Angelika" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers .bin
.cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie ouvrire es
fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les fichiers : car trop
volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue et
.nfo
Merci à ceux qui m'auront concacré un petit moment.

Laurent Jumet
Hello !

"Angelika" wrote:

A> je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers
A> .bin
A> ...cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie ouvrire
A> es fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les fichiers : car
A> trop volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
A> Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue
A> et

bin et cue sont sans doute des images de gravure cd.
burnatonce peut, si mes souvenirs sont bons, lire les cue.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Fred
Daemon tools.

Angelika wrote:
bonjour,
je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers
.bin .cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie
ouvrire es fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les
fichiers : car trop volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le
jeux en question.
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin
.cue et .nfo
Merci à ceux qui m'auront concacré un petit moment.

bobino
Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue et
.nfo

Le fichier nfo et un fichier info, il contient généralement la clé pour
déverrouiller le logiciel que vous venez de graver, click droit sur le
fichier choisir OUVRIR AVEC la sélectionner notepad.

Angelika
Merci pour ces renseignements

Hello !

"Angelika" wrote:

A> je n'arrive pas à trouver un logiciel qui pourrais lire les fichiers
A> .bin
A> ...cue ou .nfo. J'ai telechargé le logiciel WinIso pour pouvoie ouvrire
A> es fichiers .bin mais il ne veux pas m'ouvir tous les fichiers : car
A> trop volumineux, donc je ne peux peux pas ouvrir le jeux en question.
A> Avez vous une idée comment faire? Et que veux dire exactement .bin .cue
A> et

bin et cue sont sans doute des images de gravure cd.
burnatonce peut, si mes souvenirs sont bons, lire les cue.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]