Fichier bloqué

Le
Serge
Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le débloquer.
Merci d'avance

Serge
J.B.
Le #14533751
Le Tue, 26 Feb 2008 11:53:01 +0100, Serge

Voir:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
J.Bratières
Serge

Serge

"J.B."
[...]

Le #14533551
Malheureusement Unlocker ne fonctionne pas dans ce cas, si quelqu'un a une
autre idée je suis preneur

Merci

Serge

"J.B."
[...]

Le #14533501
Problème résolu, mais je n'ai pas compris comment le fichier s'est
débloqué!!!!

Serge

"Serge" 47c684b4$0$1142$