Fichier bloqué

4 réponses
Serge
Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le débloquer.
Merci d'avance

Serge

4 réponses

J.B.
Le Tue, 26 Feb 2008 11:53:01 +0100, Serge a écrit:

Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce
fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation
avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été
bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le
débloquer.
Merci d'avance

Serge

Voir:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
J.Bratières
Serge
Merci

Serge

"J.B." a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Feb 2008 11:53:01 +0100, Serge a écrit:

Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce
fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation
avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été
bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le
débloquer.
Merci d'avance

Serge

Voir:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
J.Bratières

Serge
Malheureusement Unlocker ne fonctionne pas dans ce cas, si quelqu'un a une
autre idée je suis preneur

Merci

Serge

"J.B." a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Feb 2008 11:53:01 +0100, Serge a écrit:

Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce
fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation
avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été
bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le
débloquer.
Merci d'avance

Serge

Voir:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
J.Bratières

Serge
Problème résolu, mais je n'ai pas compris comment le fichier s'est
débloqué!!!!

Serge

"Serge" a écrit dans le message de news:
47c684b4$0$1142$
Malheureusement Unlocker ne fonctionne pas dans ce cas, si quelqu'un a une
autre idée je suis preneur

Merci

Serge

"J.B." a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Feb 2008 11:53:01 +0100, Serge a écrit:

Bonjour,

Un utilisateur m'a envoyé un fichier bloqué en lecture ecriture. Ce
fichier
est généré par un programme ne travaillant pas en réseau et n'utilisant
aucune fonction de blocage. l'ajout d'un Hdebloque ou une réindexation
avec
compression sont inefficaces. Le fichier réagit comme s'il avait été
bloqué
par un autre programme. Quelqu'un aurait-il une solution pour le
débloquer.
Merci d'avance

Serge

Voir:

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

--
J.Bratières